ISQ

Portugal

ISQ - est un organisme privé, à but non lucratif, qui fournit un soutien scientifique et technologique et favorise l'amélioration continue, l'innovation et la sécurité des personnes et des biens dans l'industrie et les services, avec une présence et une vocation internationale, dirigeant des branches et des entreprises dans plus de 40 pays dans le monde, en assurant la stabilité et le développement de ses employés.

ISQ offre des cours de formation de niveau 2 (enseignement de base) jusqu'au niveau 8 (après diplôme), des plans d’évaluation des compétences et certification des personnes et également plusieurs solutions pour les entreprises axées sur la valorisation du capital humain et des projets de formation "clé en main".

Nous sommes spécialisés dans la formation technologique au sein de domaines très innovants pour tous les secteurs où ISQ fonctionne et nous complétons la portée de la formation technologique avec des compétences transversales et des connaissances, y compris dans des domaines tels que l'esprit d'entreprise, la pédagogie, le comportement cognitif. Trouver et fournir des alternatives d'apprentissage et des méthodes de formation flexibles fait partie de notre objectif et de notre activité quotidienne, qui est aussi la raison pour laquelle ISQ a été impliqué dans des projets européens depuis plus de 20 ans.

ISQ est certifié en gestion qualité, environnement et sécurité selon la norme ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et est également un organisme accrédité pour la formation des formateurs et des enseignants. ISQ est accrédité également pour certifier les personnes selon la norme ISO 17024 et nos laboratoires sont certifiés par la norme ISO 17025.

ISQ est membre du réseau EVBB (association européenne des centres de formation professionnelle) et est membre de SOLIDAR (Association européenne pour la justice sociale en Europe).

A propos de nous

Le Projet I-YES «Améliorer vos compétences émotionnelles" fait parti du programme européen ERASMUS + pour l'éducation et la formation. Ce projet sera réalisé entre septembre 2015 et août 2017. Lire la suite ...

ISQ

Portugal

ISQ – Institute for Technology and Quality is a Portuguese private and independent organisation, not for profit, founded in 1965, which provides scientific and technological support and promotes ongoing improvement, innovation and the safety of people and property in Industry and Services, with an international presence and vocation, holding branches and companies in more than 40 countries worldwide, ensuring its sustainability and the development of its employees.

ISQ delivers training courses from level 2 (basics) till level 8 (Post-graduation), skills assessments schemes and people certifications and also several solutions for companies focused on Human Capital Valorisation and “turnkey” training projects.

We are specialists in technological training in quite innovative areas for all sectors where ISQ works and we complement the scope of technological training with transversal skills and knowledge, including entrepreneurial, pedagogical, behavioural and cognitive domains. Finding and providing alternative learning pathways and flexible training methodologies is part of our aim and of our daily activity, which is also the reason why ISQ has been involved in European Projects for more than 20 years.

ISQ is certified under Quality, Environmental and Safety management according to ISO 9001, ISO 14001 and OHSAS 18001 standards, and is also an accredited body for training of trainers and teachers. ISQ is also accredited to certify people according to ISO 17024 and our laboratories are certified by ISO 17025.

ISQ is a Board member of EVBB (European association of VET Centres) and is member of SOLIDAR (European Association for Social Justice in Europe).