PARTENAIRES

Les partenaires du projet I-YES sont :
Institut pour le Développement et la FormationFrance
L’institut pour le Développement et la Formation est un centre de formation qui œuvre en Corse depuis 25 ans. Il intervient dans l'enseignement professionnel et la formation pour amélioration les connaissances et compétences professionnelles, l'orientation et le conseil aux individus.

En savoir plus…
Best CyberneticsGrèce

Best Cybernetics est une société privée dont le but est de développer des programmes sur l'utilisation et l'application des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) dans les secteurs de l'éducation, de formation et d'affaires.



En savoir plus…
Christliches Jugenddorfwerk FrechenAllemagne

CJD, ou 'Christliches Jugenddorfwerk Deutschlands e. V. '(Association chrétienne des jeunes du Village), offre des orientations et des chances pour l'avenir à 155.000 jeunes et adultes chaque année.



En savoir plus…
Université Petru MaiorRoumanie

Universitea Petru Maior est une institution d'Etat pour l'enseignement supérieur et la recherche scientifique. UPM propose des cours à court terme selon les besoins du marché. UPM est le principal centre de développement des ressources humaines et d'enseignement supérieur dans la région de Targus Mures.


En savoir plus…
Instituto de Soldadura E QualidadPortugal

Instituto de Soldadura E Qualidad est un institut technologique indépendant fondé en 1965. Les projets portant sur l'inclusion sociale pour les groupes défavorisés font partis de son domaine de compétences. ISQ est accrédité pour les services de formation et de formation des formateurs.

En savoir plus…
Società cooperativa sociale CiviformItalie
Società cooperativa sociale Civiform est un centre de formation qui propose des formations professionnelles qualifiantes pour les jeunes (14-17 ans). Civiform propose également des formations continues pour les adultes et des stages afin de permettre une intégration progressive des jeunes et des adultes sur le marché du travail.

En savoir plus…

A propos de nous

Le Projet I-YES «Améliorer vos compétences émotionnelles" fait parti du programme européen ERASMUS + pour l'éducation et la formation. Ce projet sera réalisé entre septembre 2015 et août 2017. Lire la suite ...

PARTNERS

Partners of I-YES project are:

 

Institut pour le Développement et la FormationFrance
Institut pour le Développement et la Formation is a training centre existing in Corsica for 25 years. It is involved in vocational education and training to improve professional knowledge and skills, guidance and counselling to individuals.

Read more...
Best CyberneticsGreece

Best Cybernetics is a private company whose goal is to develop programs on use and application of Information and Communication Technologies (ICT) in the sectors of education, training and business.



Read more...
Christliches Jugenddorfwerk FrechenGermany

The CJD, which stands for ‘Christliches Jugenddorfwerk Deutschlands e. V.’ (Christian Association of Youth Villages), offers orientation and chances for the future to 155,000 youths and adults every year.


Read more...
Universitea Petru MaiorRomania

Universitea Petru Maior is a state institution for higher education and scientific research. UPM offers short-term courses according to the needs of the market. UPM is the largest human resources development centre and higher education in the Targus Mures region.


Read more...
Instituto de Soldadura E QualidadPortugal

Instituto de Soldadura E Qualidad is an independent technological institute founded in 1965. Projects on social inclusion for disadvantaged groups are part of its remit. ISQ is certified for service training and training of trainers.


Read more...
Società cooperativa sociale Civiform Italy
Società cooperativa sociale Civiform is a training centre offering vocational training qualifications for young people (14-17 years). Civiform also offers continuing education for adults and internships to enable a gradual integration of young people and adults in the labour market.


Read more...